You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Lorsqu'un ticket est crée manuellement, les notifications se font sans problème.
Lorsqu'un ticket est crée à partir du collecteur, les notifications envoyées au tech/admin se font correctement mais les mails ne partent pas vers le demandeur.
La notification est activée et l'adresse mail du demandeur est bien prise en compte dans le suivi.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Last edited by Arsenick (2011-04-05 15:42:07)
GLPI Version 0.78.4
Wamp server 2.1
Windows server 2008
Offline
essayez avec la 0.78.4.
la 0.78.3 a un soucis sur les comparaisons des emails avec des casses différentes.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Je viens de mettre à jour, je donne un feedback ASAP.
Bonne journée et merci pour la rapidité de la réponse.
GLPI Version 0.78.4
Wamp server 2.1
Windows server 2008
Offline
Bonjour,
Je confirme qu'avec la mise à jour cela fonctionne.
Merci et bonne journée.
GLPI Version 0.78.4
Wamp server 2.1
Windows server 2008
Offline
Parfait. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed