You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je fais suite au post suivant : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=10946 qui a été clos, donc j'en ouvre un nouveau.
Je souhaiterais pouvoir gérer les marque-page des utilisateurs qui ont le profil post-only (avec une interface simplifiée). J'ai cherché dans la gestion du profil post-only, mais je n'ai rien vu.
Je souhaite en faite modifier la vue des tickets, puisque par défaut ils voient ceux dont le statut est "Clos" et je voudrais que ce soit le statut "Tous". Seulement avec ce profil ils ne voient pas les marque-page public.
Y a t'il un autre moyen d'ajuster la vue par défaut au niveau des tickets.
Merci d'avance
Serveur : Windows 2012 R2, Xampp 5.6, Apache 2.4
GLPI 1 : v0.90.3 / GLPI 2 : v0.85.5 / Fusion Inventory 0.90+1.2
Utilisation de GLPI depuis 2011
Offline
il faut essayer en leur créant un profil restreint sur l'interface complète de GLPI
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
C'est une possibilité auquelle j'avais pensé. J'ai créer un profil de test mais je trouvais l'interface simplifié bien plus adaptée à mes utilisateurs. Plus c'est simple et mieux c'est. Il y aurait beaucoup trop de possibilité de clics sur l'interface complète.
Je vais continuer à regarder mais si je ne trouve pas d'alternative, je pense rester sur l'interface simplifié et expliquer aux utilisateurs qu'ils ont la possibilité de faire une recherche sur le statut de leur ticket.
Merci pour ta réponse rapide
Serveur : Windows 2012 R2, Xampp 5.6, Apache 2.4
GLPI 1 : v0.90.3 / GLPI 2 : v0.85.5 / Fusion Inventory 0.90+1.2
Utilisation de GLPI depuis 2011
Offline
Pages: 1