You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-03-29 22:27:30

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[RouteTables 1.2.0] Routes non assignées

Bonjour à tous,

Je ne suis pas développeur sous php et autres langages web.

J’ai la version 0.78.3 de GLPI (sous wamp) en evaluation et je n’ai, pour l’instant que votre plugin en version 1.2.0

Depuis l’inventaire des postes par exemple. Lorsque je veux assigner une route précédemment crée, rien ne se passe (en ayant bien sur l'entite identique pour etre sur) . J’ai activé le mode debug de glpi. J’ai avant le reaffichage un nombre de ligne rouge (trop rapide pour lire le texte ou pour faire une capture) qui semble etre proportionnel au nombre de poste sélectionné. J’ai été voir dans les tables et je vois les lignes dans la table glpi_plugin_routetables_routetables_items qui sont renseignées sauf que la colonne plugin_routetables_routetables_id vaut 0.

Quand je fais une assignation d'une machine au niveau de la liste des routes, celle-ci est correctement prise en compte.

Autre point, le lien au niveau de la liste des plugins dans glpi est mort.

Offline

#2 2011-03-30 11:21:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [RouteTables 1.2.0] Routes non assignées


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB