You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ce beau produit que je teste depuis maintenant une semaine avec OCS (sur 2 serveurs différents sous wamp).
Au niveau de l'authentification LDAP, il m'est arrivé une mésaventure sur laquelle j'ai planché une demi-journée. Dans 2 des comptes créés, un espace s'était inséré apres la valeur du champ identifiant dans la page principale. Cela ne provoque pas d'erreur mais l'absence d'utilisateur (lors de l'import) et des comportements bizarres lors de l'affichage d'autres comptes.
* En mode débug, interface simple de l'import de nouveaux utilisateurs, nous avons un warning: PHP Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Search: Bad search filter in C:\...\glpi\inc\authldap.class.php at line 1051 que lorsque nous repassons par l'entité racine.
*En mode debug, interface avancée de l'import, nous avons le warning lorsque le compte est utilisé.
* En mode débug, interface simple de l'import de nouveaux utilisateurs après passage en interface avancée, les champs baseDn et Filtre peuvent afficher N/A et le warning est affiché. Ceci n'apparait que si nous avons généré le warning dans l'interface somple. "Entite racine" puis le compte en defaut.
Il serait bien que les champs aussi sensibles à la saisie fassent soit apparaitre les blancs en debut (pas trop génant) ou en fin (on ne les voit pas) ou qu'ils soit purement et simplement éliminés.
Bon courage à tous.