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Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur clic sur l'url d'un ticket dans un email de notification, GLPI change le mode d'authentification à 4 (Autre) alors qu'il était configuré à 3 (Annuaire LDAP mon_domaine.local).
S'il reste à "Autre", y'aura t-il un impact si l'utilisateur change son mot de passe, devra-t-il se s'authentifier avec l'ancien mot de passe? Dans ce cas, comment éviter la modification du mode d'authentification?
De plus, cette mise à jour génère une erreur sql pour les utilisateurs ayant une apostrophe dans leur NOM (realname).
*** MySQL query error :
***
SQL: UPDATE `glpi_users`
SET `realname` = \'D\'ANTRO\' WHERE `id` =\'14\'
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ANTRO' WHERE `id` ='14'' at line 2
Backtrace :
C:\xampp\htdocs\glpi\inc\commondbtm.class.php :236 DBmysql->query()
C:\xampp\htdocs\glpi\inc\commondbtm.class.php :769 CommonDBTM->updateInDB()
C:\xampp\htdocs\glpi\inc\auth.class.php :660 CommonDBTM->update()
C:\xampp\htdocs\glpi\login.php :76 Auth->Login()
C:/xampp/htdocs/glpi/login.php
Merci pour votre aide.
GLPI version 0.78.4
OCS version 1.3.2
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J'en profite pour poser une autre question...
Avec l'authentification automatique mis en place quand on clic sur le lien de l'email on ne tombera jamais sur le détail du ticket mais toujours sur central.php
index.php -> appelle checkAlternateAuthSystems avec REMOTE_USER -> redirecton vers login.php -> redirection vers central.php
Pourquoi ce choix, plutôt que d'aller vers ticket.form.php (si la notification concerne un ticket) pour voir le détail de celui-ci?
Last edited by dbe (2011-03-24 08:47:08)
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