You are not logged in.
Bonjour à tous,
Auriez-vous une date de sortie de la version 8.0 ?
Ou a defaut un plug-in a ajouter pour personnalisé le formulaire helpdesk.html ?
Car j'ai vu que la version 8.0 integrera un module de paramètrage de ce formulaire et j'en ai besoin assez rapidement ?
Merci d'avance,
Frederic
La sortie en version RC est prévue semaine prochaine (tout dépendra des retours de bugs)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci pour votre retour
La version RC contiendra t'elle les fonctionnalités pour le formulaire ? et la version beta 0.78 les a t'elle ?
Merc id'avance,
La version RC correspondra à la version beta + corrections des bugs remontés.
Je ne comprends pas trop votre "module de paramétrage pour le formulaire helpdesk.html". Qu'entendez-vous par là ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Bonjour,
J'ai vu dans le post suivant que le formulaire helpdesk.html aurait plus de fonctionnalité pour être personnalisé :
Bonjour et excusez moi d'insister mais de quoi s'agit-il alors ?
Car les champs demandés correspondent tout à fait aux champs que je voudrais rajouter dans mon formulaire de nouveau ticket lorsqu'un utilisateur souhaite déclaré un nouvel incident en ligne...
Merci d'avance,
Frederic
Tout ces champs sont déjà présent en 0.78.3
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Comment dois-je faire alors pour rajouter ces champs dans le formulaire ? Je ne trouve rien dans la doc ?
Merci d'avance,
Il suffit juste d'avoir la 0.78.3 d'installée
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Et il faut aller dans quel menu pour parametrer le formulaire et rajouter les champs ?
Personne pour me repondre s'il vous plait ???
Je crois que le dimanche les gens ont le droit de se reposer et de vaquer à des occupations plus saines que de faire de l'informatique
Je suis comme TSMR et Yllen je ne comprends pas ce que vous voulez et ce que vous voulez faire....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Tout a fait, j'ai posté parce que j'avais un peu de temps le dimanche, mais je comprends tres bien que ca ne soit pas le cas de tout le monde
En fait, je souhaite rajouter, dans mon formulaire de saisie des tickets "helpdesk.public.php" d'autres questions que l'utilisateur devra remplir pour déclarer une nouvelle incident....
Et j'avais entendu que dans la version 0.8 (ou meme la 0.78.3), le formulaire etait paramètrable....
Mais comment parametrer ce formulaire sans avori besoin de rentrer dans le code ?
Merci d'avance et désolé pour le dérangement,
Frederic
Et donc il faut rentrer dans le code ?
Oui ou créer un plugin (ce qui est plus propre dans l'absolu)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel