You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je recherche à mettre en place un outil conforme aux normes ITIL et qui permet de faire la gestion de la demande, gestion du changement, gestion des incidents, et gestion des problèmes.
Dans la version GLPI 0.80, il est prévu d’intégrer ces fonctionnalités. Je voulais savoir si aujourd’hui, il existe déjà des spécifications sur ces fonctionnalités afin de faciliter nos démarches.
En attendant votre réponse.
Merci pour votre aide
Offline
La version 0.78 gère déjà des demandes de services et la gestion des incidents.
En 0.80 sont introduits les SLA et les calendriers.
La version 0.83 devrait comprendre la gestion des problèmes et les demandes de changements.
Actuellement, aucune doc n'est disponible pour la 0.80 mais vous pouvez voir les discussions sur les différents chantiers dans la roadmap
(https://forge.indepnet.net/projects/glpi/roadmap)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour les nouvelles sur les prochaines versions.
sachant que nous sommes à la recherche de l'outil, toutes les informations, les conseils et les méthodes sont les bienvenues.
à plus tard
Offline
Pages: 1