You are not logged in.
Bonjour à tous,
j'étudie pour le compte d'une société la possibilité d'utiliser GLPI pour le support applicatif et matériel pour notre besoin interne et surtout pour remonter les différentes demandes de nos clients (beaucoup d'applicatifs spécifiques, mais aussi matériel).
La solution GLPI (couplée avec OCS) me semble très interessante et prometteur (surtout du point vue matériel) mais, cependant, nous avons un écart conséquent avec nos besoins. J'ai pas mal étudié la documentation GLPI et j'ai quelques questions.
Ainsi, nous souhaiterions avoir une gestion du SLA. Cela sera, semble t'il, intégré dans la prochaine version 0.8. Mais quelles seront les limites de GLPI dans ce domaine ? Quels seront les différents indicateurs proposés ? Sera t'il possible d'extraire des rapports d'activité par groupe ou entités?
Enfin, le workflow de la gestion des tickets nous pose problème, surtout en qui concerne la gestion du support applicatif.
Nous souhaitons le gérer via GLPI. Ainsi, les statuts ne semblent ni paramètrables, ni modifiables. Cela sera t'il aussi vrai en version 0.8 ? L'établissement des règles pour les tickets, qui pourrait être une solution, seront-elles utilisés à un autre moment qu'à la création du ticket ?
Est il concevable de modifier cette partie via développement spécifique à notre workflow sans déstabiliser l'application (et dans un délai de quelques mois) ?
Plus globalement, quelle est la date prévue de sortie de la version 0.8 ?
Merci d'avance pour votre retour. (je sais que ça fait beaucoup de questions .. )
jojo14
Jojo
GLPI 0.78.3