You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-03-07 19:07:03

patateman
Member
Registered: 2010-07-30

GLPI 0.78 - droit sur interface simplifié

Bonsoir,

Voila j'ai une question au sujet des droits d'interface simplifier.

J'ai l'impression que certain ne sont même pas pris en compte avec ce type d'interface je voulais savoir ou était le fichier les renseignant.

$_SESSION["glpiactiveprofile"]["contract"] n'existe pas pour le interface helpdesk alors que
$_SESSION["glpiactiveprofile"]["interface"] elle existe.

J'en ai absolument besoin car cela me freine grandement dans la fonction haveRight

function haveRight($module, $right) {
   global $DB;

// If GLPI is using the slave DB -> read only mode
   if ($DB->isSlave() && $right == "w") {
      return false;
   }

$matches = array (
                     ""  => array("","r","w"), // ne doit pas arriver normalement
                     "r" => array("r","w"),
                     "w" => array("w"),
                     "1" => array("1"),
                     "0" => array("0","1"), // ne doit pas arriver non plus
                     );

if (isset ($_SESSION["glpiactiveprofile"][$module])
       && in_array($_SESSION["glpiactiveprofile"][$module], $matches[$right])) {
      return true;
   }
   return false;
}

Merci d'avance

#2 2011-03-07 19:31:16

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Re: GLPI 0.78 - droit sur interface simplifié

Normal, le droit pour voir les contrats n'exite pas sur l'interface simplifiée donc vous ne pouvez pas l'avoir wink

#3 2011-03-08 13:34:34

patateman
Member
Registered: 2010-07-30

Re: GLPI 0.78 - droit sur interface simplifié

Je viens de trouver l'astuce ce matin.

Pour voir un contrat il faut donc rajouter le droit pour l'interface simplifié dans le fichier profil.class.php

static public $helpdesk_rights=array('contract','faq','reservation_helpdesk','create_ticket','add_followups',
                              'observe_ticket','password_update','helpdesk_hardware',
                              'helpdesk_item_type','show_group_ticket','show_group_hardware','create_validation','validate_ticket');

Dans le code si-dessus il faut rajouter 'contract' puis donnée le droit 'r' sur la base de donnée.

Par la suite le droit est donnée pour l'utilisateur en interface simplifié. Il ne reste plus qu'a modifier les fichiers de contrat avec les header et footer de helpdesk

Board footer