You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-03-07 13:14:32

patateman
Member
Registered: 2010-07-30

[RESOLU] GLPI 0.78 - Affichage module des contrats interface simplifié

Bonjour,

Je ne sais pas si je doit poster ici ou dans plugins mais je vais vous exposer ce que je voudrais faire.

Nous avons des utilisateurs en interface simplifier et post-only qui accède a notre glpi pour créer des tickets. Par la même occasion ces utilisateurs peuvent voir ou en son leurs contrats.

J'ai bien rajouter et modifier mes fichiers contract.class.php, contract.from.php pour que l'utilisateur puisse avoir les droit de voir les informations du contrat en interface simplifié.

Pour nos contrats nous utilisons aussi le plugin Bestmanagement pour information.

Le problème c'est que en dessous de l'encart des informations principal du contrat (date début, nombre de mois, type de contrat...) les modules ne se charge pas. Je ne pense pas que cela soit directement lié à bestmanagement mais directement à l'interface simplifié.

A mon avis il y a un test de droit sur helpdesk qui bloque l'affichage car j'ai bien le "chargement en cours" mais rien par la suite.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la gestion de ces informations d'onglet qui ce mettent en dessous de l'encart principal cela me serais utile.
Est-ce gérer page par page (je pense vue que pour les tickets aucun problème) ou est-ce une gestion global de droit.

Merci d'avoir et n'hésiter pas a me poser des questions si je n'ai pas été assez précis sur ma demande.

Last edited by patateman (2011-03-07 13:33:11)

#2 2011-03-07 13:32:04

patateman
Member
Registered: 2010-07-30

Re: [RESOLU] GLPI 0.78 - Affichage module des contrats interface simplifié

Je viens de trouver la réponse a ma question.

J'avais omis de modifier les droits dans le fichier ../ajax/contract.tabs.php qui gère l'appel du display des plugin.

Board footer