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Bonjour,
Je collecte mes tickets via un serveur de messagerie configuré POP3.
A la collecte, les messages sont supprimés de la boîte.
Certains de ces messages ne donnent pas lieu à ouverture de ticket, mais ils sont supprimés. De ce fait nous perdons des tickets.
Ou trouver des logs sur ces erreurs?
Comment retrouver le ticket perdu? etc...
Est ce un bug connu?
En POP ou en IMAP, rien y fait.
Les messages anonymes sont autorisés, rien y fait non plus, ces tickets ne se retrouvent pas plus dans les email non importes (notimportedemail.php)
Merci.
Ci joint mon erreur :
2011-03-03 13:56 Lancement 0.000s 0 Mode d'exécution : GLPI
En cours d'exécution 0.013s 0 Collect mails from {giforcam-exc02/pop/novalidate-cert/tls}
En cours d'exécution 0.344s 0 Number of messages: available=1, collected=1 (1 refused)
Fin 0.351s 1 Action terminée, traitement complet
Last edited by herve.dupressoir (2011-03-03 18:42:12)
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Le problème est lié aux règles d'affectation des messages collectés : https://forge.indepnet.net/issues/2553
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votre problème est donc résolu ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Oui, mais je ne sais pas fermer un sujet. Désolé.
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OK. Je ferme pour vous
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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