You are not logged in.
Bonjour à tous !
Bon après avoir longtemps cherché sur le forum, je viens vers vous très chers GLPIens, voir si vous n'auriez pas une solution à mon problème
Voilà grosso modo je suis en train de mettre à jour un server2003 la version nommée en titre j'ai eu pas mal d'erreur, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir suivit scrupuleusement la notice de mise à jour (plusieurs fois !)
Voici la dernière en date:
0.72 add recursive in glpi_printersErreur durant la mise à jour de la base de donnéeUnknow column 'FK_entities' in 'glpi_printers'
Je me doute que certains me diront de refaire la mise à jour correctement, mais pas la peine, cela fait un mois que je suis dessus, et je peux assurer que la mise à jour a été testé correctement plusieurs fois...
J'ai donc: Fait l'install de la version 0.78.2 avec une base neuve j'ai ensuite vider cette base, et fait une importation via phpmyadmin de l'ancienne base, il me dit donc qu'une mise à jour est necessaire, tout ce déroule a peut prêt bien, mise à part quelques message d'erreur m'indiquant des "glpi_blabla.MYD Does't exist", fichier que je recopie manuellement à chaque erreur.
trois méthodes différentes pour le même résultat...
As Neo says: Need Help !
Bon je vais me répondre
J'ai "résolu" une partie du problème en partant de ma base 0.71.2, et en faisant chaque maj une par une
je suis donc arrivé jusqu'a la 0.72.4, de la on saute direct à la 0.78,et j'ai donc un nouveau message d'erreur... -___-"
glpi_registrykey doens't exist, j'ai beau le chercher mais je ne le trouve nul part... même dans d'autre base glpi...
Cette table glpi_registrykeys est créée avec la version 0.78.0
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Cette table glpi_registrykeys est créée avec la version 0.78.0
Donc ceci sous entend un problème de droit, puisqu'il ne créé pas la table en question ?