You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Ne sachant vraiment pas où poster ma demande, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit !
Je me suis lancé dans la modification de GLPI au vue de mes besoins.
Pour ce faire, n'ayant aucune connaissance du fonctionnement des plugins, j'ai modifié le code à la main.
Je prends de l'avance en disant que je sais que ce n'est pas bien, que ce n'est pas propre, etc
Mais voilà où intervient mon problème.
L'ajout de champs dans la création et la gestion de tickets ne m'a posé aucun problème, mais c'est la modification du système de recherche qui me bloque.
Mes 2 champs sont des chaînes de caractères donc les variables sont $numsiscol et $mail_etudiant.
J'ai modifié la fonction showTrackingList pour y incorporer ces 2 variables, comme suit :
function showTrackingList($target,$start="",$sort="",$order="",$status="new",$tosearch="",$search="",$numsiscol="",$mail_etudiant="",$author=0,$group=0,$showfollowups=0,$category=0,$assign=0,$assign_ent=0,$assign_group=0,$priority=0,$request_type=0,$item=0,$type=0,$field="",$contains="",$date1="",$date2="",$computers_search="",$enddate1="",$enddate2="",$datemod1="",$datemod2="",$recipient=0) {
Et j'ai essayé ceci :
if ($numsiscol!=""){
$numsiscol2=makeTextSearch($numsiscol);
$where.= " AND (glpi_tracking.numsiscol $numsiscol2) ";
}
Mais cela n'a pour effet que de n'afficher aucun résultat lors d'une recherche et peu importe la recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
MacWarrior.
Pages: 1