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Bonjour à tous, mon stage touche à sa fin et je dois apporté les toutes dèrnières modifications nécessaires a GLPI afin de l'adapter à l'entreprise. Je me permets donc de vous demander ( vous, connaisseur expérimenté ) si cela est possible ou pas et comment le faire :
- l'agent peut-il vérifié si les logiciels sont utilisées ou non ( cela permettrait une optimisation du nombre de licences )
- de mettre une authentifaction automathique (interfacage avec l'AD) afin d'éviter aux utilisateurs de tjrs saisir leur code
- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk
- peut-on par nous-même modifier l'ID
- peut- on faire une copie d'écran dans le helpdesk
Voilà je pense avoir fait le tour de mes questions, je vous remercie d'avance de votre aide.
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question 1 : NAN, l'agent va chercher entre autre au niveau panneau de conf, l'existance des logiciels, mais n'a aucune idée de l'utilisation de ceux ci
question 2, en cherchant sur le forum, vous trouverez des posts qui parlent d'authentif automatique AD... le code est quelque part sur le forum. Mettez vous ensuite en contact avec celui qui a développé le bidule, c'est JmOu, ou TSMR, il me semble, je sais pu
Question 3, Pas compris la question
Question 4, modifier l'id des bidules comme les machines ? ca risque d'étre problématique,
Question 5, copie d'écran ? appuier sur la touche Imp écran de votre pc ?, je voie pas le pb ?
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
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ok merci pour la réponse rapide. Donc je m'explique sur les 2 questions mal dites.
- au niveau du helpdesk, en fait j'aurais voulu savoir si (au lieu de faire une copie d'écran pour de l'enregistrer et puis de la mettre en fichier joint) on pouvait intégrer directement dans la partie "détaille du pb" une image.
- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk = est-ce qu'on peut par exemple dans la partie "helpdesk" rajouter d'autres données dans la liste déroulante situé au niveau de "type d'intervention".
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- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk = est-ce qu'on peut par exemple dans la partie "helpdesk" rajouter d'autres données dans la liste déroulante situé au niveau de "type d'intervention".
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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