You are not logged in.
Bonjour,
Il est fort pratique, à la demande, de pouvoir rajouter le suivi des tickets dans le Suivi des Tickets...
est-il prévu aussi qu'on l'ai sur l'export CSV et/ou PDF ?
Pasque oui, on peut le faire avec SQL, et je l'ai fait, mais ça serait plus simple pour la p'tite dame à la Hotline de chez nous, elle pourrait répondre plus vite aux demandes d'info de son chef...
Merci par avance
Last edited by Fabienne (2011-02-07 16:18:13)
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
Offline
bonjour
voir plugin pdf
Offline
En 0.78, les tickets utilisent le moteur de recherche "standard" (comme les autres objets), donc avec export CSV et PDF.
Après, il y a aussi effectivement le plugin PDF.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
OK....
Après recherches, le plugin pdf (que nous avions installé) est destiné à éditer un élément d'inventaire...
mais comment obtenir une liste ?
parce que s'il faut éditer les tickets les uns après les autres, c'est pas bon pour les forêts...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
Offline