You are not logged in.
Est-il possible de regrouper les demandes d'interventions par
famille et/ou problème ? Ceci permettrait d'orienter plus facilement
les interventions et la cas échéant de pouvoir faire des stats.
Offline
Une précision ...
Dans le Helpdesk, on peut choisir le type de matériel sur lequel l'utilsateur rencontre une difficulté.
Plus largement ce dernier peut faire une demande sur l'utilisation d'un logiciel, une restauration de fichiers, etc.
Il suffirait alors de pouvoir choisir dans cette liste, non pas uniquement un type de matériel mais un type de
problème.
Offline
A la question "est-ce possible" dans l'absolu tout est possible, il suffit de le développer.
La question est plutôt "comment ?" et surtout "qui le fait ?" et "quand ?"
Pour ce qui est de votre demande plus particulière, cela necessiterait aussi de mettre dans la configuration la définition des familles car elles sont plus ou moins spécifiques à chaque structure.
Bref c'est jouable.
Nous pouvons le mettre dans notre liste de "TO DO" mais clairement ça ne sera pas en haut de la pile.
Si quelqu'un veut s'y coller, il est le bienvenu.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
OK je comprends et merci de prendre en compte ma remarque.
GLPI est déjà mis en place au Centre Hospitalier de St Tropez et à l'Agence Régionale d'Hospitalisation PACA. Nous envisageons de l'installer sur le CH Hyeres qui
possède déjà un produit commercial.
Votre produit va dans le bon sens à mon avis et je soutiens fortement la demande de développement qui consiste à récupérer automatiquement les données d'un
inventaire.
Encore bravo et bon courage.
Offline
Voulez-vous apparaitre dans la liste de nos références ???
http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=20
Si oui, merci de nous donner le nombre de postes gérés.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline