You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-02-10 12:59:18

kevin65
Member
Registered: 2011-02-10

Problème d'importation

Bonjour à tous,
Voila je suis en stage durant 2 mois et on m'a demandé d'utiliser GLPI ainsi que le plugin OCS NG .
Jusqu'ici tout va bien .
Le problème est que 2 postes situés sur le site où je bosse ne font pas partie du domaine et il m'est impossible de les répertorier avec OCS et donc avec glpi .
J'ai vu sur le site qu'il exite un plugin permettant l'import de fichiers CSV ...
J'ai testé, mais en vain .
Ce que j'aimerai faire c'est récupérer sur mes 2 postes les infos ( RAM, HDD .... ) en fichiers CSV et les impoter dans ma liste d'ordinateurs déjà bien remplie.
Pouvez-vous me dire si c''est possible ou non et si oui Comment faire SVP .
Merci à tous pour vos réponses en espérant que ça m'aide pour le BTS ...

#2 2011-02-10 13:13:42

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Problème d'importation

bonjour
vous pouvez prendre un agent windows déjà installé, récupérer les fichiers et les mettre sur une clef usb
ensuite vous allez sur les postes à inventorier, et vous lancez l'agent en ligne de commande depuis la clef USB avec le flag /local
ça vous fera un inventaire en .ocs qu'il suffit ensuite d'envoyer dans ocsreports via l'icone prévue à cet effet (voir chez ocs pour plus de détails)

#3 2011-02-10 14:42:46

kevin65
Member
Registered: 2011-02-10

Re: Problème d'importation

Euh je vais avoir l'air un peu naze mais qu'entendez vous par agent windows ?
En fait je n'ai rien compris à la manip ... hmm
Pouvez vous m'expliquer plus en détails ??
Merci

Board footer