You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Désolé de donner ce titre aussi rude, mais voici la petite liste de problèmes que je rencontre actuellement.
Je travaille sur un centre hospitalier et je déploie progressivement GLPI aussi bien sur les fonctionnalités que sur les personnes concernées. L'accueil rencontré est en général très bon, grace à une interface simple. Vraiment du bon travail, on ne le dit jamais assez.
Pour en venir au fait :
- J'ai un gros problème sur les utilisateurs de catégorie NORMAL, avec le droit d'attribuer des problèmes. En effet, pour tout utilisateur paramétré de cette manière, quand la personne s'attribue le problème pour gérer sa partie, j'ai un message d'erreur trop rapide à lire... Ensuite, j'ai une multiplication des lignes d'informations, comme si tous mes paramètres d'intervention se remettaient à zéro. Petit exemple qui suit :
2006-03-01 16:56:38 Christian BERNARD Attribution de l'intervention: Christian BERNARD -> DIM
2006-03-01 17:13:36 Isabelle Lamiot Attribution de l'intervention: DIM -> Isabelle Lamiot
2006-03-01 17:13:36 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: ->
2006-03-01 17:13:36 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: Urgente ->
2006-03-01 17:15:03 Isabelle Lamiot Attribution de l'intervention: Isabelle Lamiot ->
2006-03-01 17:15:03 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: ->
2006-03-01 17:15:03 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: ->
2006-03-01 17:17:45 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: ->
2006-03-01 17:17:45 Isabelle Lamiot Changement de catégorie de l'intervention: ->
2006-03-01 17:24:06 Christian BERNARD Attribution de l'intervention: -> Christian BERNARD
2006-03-01 17:24:06 Christian BERNARD Changement de catégorie de l'intervention: -> Très urgente
L'utilisateur DIM n'est qu'une boite temporaire de service. Mme Lamiot, utilisateur normal, s'attribue l'intervention, et là... juste avec le fait de s'attribuer l'intervention, toutes les données définissants l'intervention s'annulent. De plus, la personne a renseigné un CR d'intervention (elle l'a fait devant moi), et il n'apparait pas dans le listing.
Par contre, dès que je m'attribue l'intervention (je suis super admin, mais ca marche aussi pour les admins) tout se remet en ordre, et les différentes cases sont à nouveau bien remplies dès le départ.
Je sais que vous retravaillez sur la gestion des droits pour la 0.7, je vous signale le problème et peut attendre la 0.7. Pour le moment, je passe tous les utilisateurs concernés en administrateur. Solution temporaire, mais qui s'impose.
Merci de me tenir au courant, et bon courage pour la 0.65 et la 0.7
Last edited by chf-cbernard (2006-03-01 18:59:00)
Serveur WinXP pro; EasyPhp 1.8 : Apache 1.3.33; Php 4.3.10; Mysql 4.1.9
Pas d'ocsng
Mise en route progressive, 400 postes futurs
Offline
Effectivement le pb est propre à la 0.6.
Mais qui devrait etre résolu dans la 0.65.
Toutefois la gestion des droits pour le moment ne nous satisfait pas et nous avons concsience qu'elle est insuffisante.
Effectivement tout cela sera remanié dans la 0.7.
Merci pour vous encouragements.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1
Topic closed