You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjours, apres avoir installer GLPI sur une Debiane, enfin moi j ai fais une installe sur Windows et mon tuteur c'est charger de faire la debiane, car pas encore un crack en Linux. Bref, tous ce passe bien au niveau des imports depuis OCS mais un message d'erreur apparait juste au dessus de mes onglet de GLPI. Le Warning est le suivant :
Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /var/www/glpi/glpi/common/functions.php on line 480
Ce n'est pas vraiment urgent car pour l'instant tout fonctionne corectement mais juste histoire d'identifier le Warning, merci et encore Bravo pour le taf sur GLPI.
OS : Win2K Sp4 / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 /Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl1
GLPI: 0.60 sur Debian et GLPI:0.65 en teste sur W2K
si si justement, mais je ne tombais pas du tout sur cela mais plutot autre chose. Encore désolé j'avais dis que ce n'était pas urgent mais c'est sympa quand meme. merci
OS : Win2K Sp4 / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 /Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl1
GLPI: 0.60 sur Debian et GLPI:0.65 en teste sur W2K
faire une recherche sur : Warnig forcement ca marche pas
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed