You are not logged in.
salut a tous,
j'hésitais a placer se message dans la rubrique bug mais peut être que cela vient de moi.
Alors voilas en allant dans l'onglet plugin > import OCS puis dans configuration du plugin
je désactive le verrouillage du script.
je supprime et je purge l'inventaire glpi.
j attend le lancement par le cron du script fullsync.sh au lancement de ce dernier les information sur le script s'affiche mais a ma surprise j'obtient des lignes tel que celle ci
32115001 2 2011-02-01 11:50 2011-02-01 11:50 0 0 0 0 0 1 Sec(s) localhost
ce qui me gène c'est la suite de zéros me signifiant que aucune machine n'a été importer ou ben synchroniser
Ainsi par acquis de conscience je vais voir mon inventaire qui a belle est bien été remis a jours avec les machine de la base ocs
ma question est donc la suivante que faire pour que le script fullsync.sh puisse faire remonter des informations fiables ?
merci a tous ceux qui prendrons un peu de temps a me répondre.
Last edited by crazy (2011-02-02 11:34:57)
Version de GLPI et version du plugin ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
effectivement excuser moi j'ai oublier une petite partie
alors OS : CentOs 5.5
----GLPI -----------
Installed Packages
Name : glpi
Arch : noarch
Version : 0.72.4
Release : 3.svn11497.el5
----plugin mass import-----
Installed Packages
Name : glpi-mass-ocs-import
Arch : noarch
Version : 1.3.0
Release : 1.el5
et voilas qui est rectifié ;-)
Avez-vous désactivé le cron de GLPI afin que la synchro interne ne passe pas entre deux, ce qui fausserait effectivement l'affichage du plugin.
Nous utilisions cette version du plugin en prod pour plus de 130 000 machines sans aucun problème.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
je ne suis pas sure de comprendre la question.
mais au niveau du cron j'ai un fichier cron.d/glpi
qui execute un script php dans lequel il y'a un apel php a un cron (mais je ne comprend pas role de se cron en php :-( )
et un fichier glipi-mass-import qui initialement etais dans le cron.d et lancer toutes les 5 minutes le script glpi-fullsync.sh (de memoire)
je l'ai supprimer du cron.d pour faire executé le fullsync.sh dans le cron.daily/
merci encore pour vos reponses.
bon en faite j'ai reinstaller glpi apres avoir completement "pouri" la base de donnée ^^
ducoup bah le plugin marche correctement peut être que j'ai zapper une manip lors du paramétrage de la précédente version
en tout cas je vous remercie
bonne continuation.