You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
GLPI 0.78.2 /DEBIAN
Bonjour,
J'ai vu un topic qui traite de ce sujet mais je n'ai pas compris la solution.
(http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=21875)
En Post only avec interface standard je ne peux ajouter un doc dans un ticket qu'a sa création après impossible.
Je ne trouve pas de paramètre dans le profil post only concernant la gestion des documents dans l'onglet assistance
C'est très génant car des documents sont ajoutés par des demandeurs après création du ticket .
Pouvez vous m'indiquer quel paramètre modifier SVP
Merci
PHILIPPE
Offline
Le topic que vous indiquez correspond à un post-only standard (avec l'interface simplifiée).
Si vous utilisez l'interface standard, il faut positionner le droit sur les documents
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Oui Yllen je pense qu'il s'agit d'un pb de droits mais a quel endroit dans le profil post only (interface standard) se trouve la gestion des droits sur les documents ??
La seul rubrique que j'ai trouvé se trouve dans l'onglet Inventaire Gestion Outils
partie Gestion rubrique documents hors je ne pense pas que ce soit à cette endroit que l'on positionne les droits puisque ca donne accès au menu document ??
Désolé si je ne comprends pas ....
PHILIPPE
PHILIPPE
Offline
0.72.4 en production / 0.78.2 en pré-production
Bonjour,
un petit up...
Si quelqu'un peut m'indiquer la demarche pour positionner le droit d'ajouter un doc dans un ticket ouvert pour un post only avec interface standard je pourrai enfin effectuer la migration en 0.78.2.
(je n'ai pas trouvé ce paramètre dans les propriétrés du profils post only !)
Merci
Philippe
Offline
Si vous utilisez l'interface standard, il faut donner les droits sur Document dans l'onglet Inventaire/gestion/outils
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Si c'est la seule manière je ne peux pas faire celà .
Avec ce système en interface standard les post only peuvent aller dans le menu Gestion/document et ouvrir des fichiers de contrat ,commande ou autre ...qu'il n'ont pas a consulter.
Est il prévu une modification en ce sens c'est a dire une autorisation d'ajouter un doc dans l'onglet assistance sans donner l'accès au menu document ?
Merci pour les indications
PHILIPPE
Offline
Bonjour,
Sur la 072.4 le pb n'est pas rencontré d'ailleurs le paramètre pour autoriser l'accès au documents pour les POST ONLY est positionné à aucun accès ce qui ,n'empêche pas les utilisateurs post only d'ajoutrer des doc aux tickets en interface standard ou simplifiée.
De plus en interface Central les utilisateurs peuvent ajouter un docs sans pb mais ne voient pas le menu gestion / Document.
C'est pour celà que je ne comprend la différence en 0.78.2 ..
Est ce du à ITIL ?
C'est dommage car celà bloque la migration GLPI que je dois effectuer en 0.78.2 avec passage des utilisateurs POST ONLY en interface standard.du fait d'avoir la visu et accès complèt à la gestion des documents ...
Merci
PHILIPPE
Last edited by gonzorro (2011-01-24 11:12:44)
Offline
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles sur ma question précédentes
Est il prévu une modification en ce sens c'est a dire une autorisation d'ajouter un doc dans l'onglet assistance sans donner l'accès au menu document ?
Merci
Offline
Bonjour,
Sans réponse je suppose que c'est comme ça et qu'on ne changera pas ce qui m'apparait comme un regression par rapport à la 72.4.
Tant pis nous ne migrons pas sur la nouvelle version
Vous pouvez fermer ce post
PHILIPPE
Last edited by gonzorro (2011-02-01 08:49:54)
Offline
Je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une régression introduite dans l'utilisation du formulaire standard d'ajout de document.
La partie de code permettant de lire un document (enfin uniquement le fichier) à un utilisateur sans droit sur les documents est toujours présent (lorsque le document est attaché à un ticket ou un article de la KB)
Il manque celle permettant l'ajout.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
@gonzorro : tu peux tester le correctif ?
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13769
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Sujet déplacé dans la section "Bugs GLPI"
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour,
Je viens de remplacer le fichier apparament j'ai un soucis dès que je traite un ticket (affectation technicien,ajout suivi...)
J'ai une page blanche en mode debug j"ai :
Fatal error: Cannot redeclare class Document in /var/www/glpi78-2/inc/document.class.php on line 2659
Oups ..
En tout cas merci de suivre ma demande je désespérais un peu.
PHILIPPE
Offline
Ton fichier ne doit pas être bon...
Le fichier document.class.php ne fait que 1332 lignes
T'as bien pris : https://forge.indepnet.net/projects/glp … .class.php
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour,
C'est OK je peux ajouter des doc en interface standard dans 078.2 sans donner de droits sur le menu Gestion/Document en profil POST ONLY
Tu peux fermer ce post si nécessaire
Merci
Offline
Pages: 1
Topic closed