You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
peut etre que le bug a été signalé et résolu mais j'ai rien trouvé à son sujet ...
EN VERSION GLPI 0.78.1
en interface technicien pour la saisi d'un nouveau ticket
la traduction de Source de la demande : helpdesk ....
et bien en francais cela reste : PHONE, OTHER, WRITTEN ...et donc n'est pas traduit.
de plus
je remarque un petit bug d'affichage
en HAUT toujours sur l'interface de saisi d'un ticket (pour un technicien) :
au niveau de
"Ouvert le : " la date et l'heure sous IE8.0 (version exacte 8.0.6001.18702)
et bien l'heure chevauche la date ....et c'est un peu genant
voila
Last edited by durand.jm (2011-01-31 11:48:36)
Offline
Pour votre premier problème, je ne l'ai pas en 0.78.2
Pour votre second problème, je crois que la 0.78.2 a corrigé certains problèmes IE
Il faudrait mettre la 0.78.2 et voir si les problèmes persistent
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
effectivement
la 0.78.2 corrgie le bug affichage
par contre j'ai toujours PHONE, OTHER, WRITTEN ...et donc n'est pas traduit mais j'ai trouvé ou je pouvais les modifier,
dans INTITULE, puis Assistance => source de la demande
on peut clore le sujet
merci
Offline
Pages: 1
Topic closed