You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
je suis en GLPI 0.78.2.
j'ai modifié un paramètre,...lequel..??.., mais dans la liste de mes tickets j'ai tous l'historique du ticket dans tâches/description
je suis allé voir dans le profil super-admin, mais ce que j'ai modifié n'a rien modifié à mon affichage !
comment remédier à cela ?!
Merci.
Last edited by hpfglpi (2011-01-31 14:48:31)
Offline
Normalement dans taches/description vous avez la liste de toutes les tâches effectuées sur chaque ticket.
Donc, si j'ai bien compris, vous vous voyez également les autres différentes opérations ayant eu lieues sur le ticket (date de création, ajout de suivi, changement de statut, modification d'un élément, ajout de la date de résolution....) ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
bonjour,
je viens de trouver, c'était tout bête....
il fallait aller dans le petit + en haut à gauche de la liste des tickets et retirer : tâches/descriptions des colonnes vues.
merci, c'est votre question qui m'a aiguillé.
Offline
Pages: 1
Topic closed