You are not logged in.
Me revoici cette fois pour une suggestion!
j'ai été ravis de recevoir les vœux de l'équipe GLPI en début d'année et surtout d'apprendre la prochaine mise en place des gestion multi-utilisateur multi-technicien...
Mais pourquoi ne pas mettre multi groupe!!
J'explique mon cas :
Nous avons des groupes selon les secteurs techniques... (INFOR, ADMIN/SERV ADMIN/RESEAU...)
et des fois un ticket peut être pour plusieurs groupes...
j'ai pensé a la solution de créer des groupes "multigroupe" mais la liste serait trop longue et surtout les statistiques totalement faussées...
Serait il possible de réflechir à son intégration ou la réponse est définitivement négative...?
Sylvain.
Voulant m'intéresser de plus prêt au code de ce projet j'ai installé pour tester la version de dev 0.80 et dans celle-ci, il est possible d'affecter plusieurs groupes à un ticket.
Je suis grandement rassuré de cette nouvelle.
Le développeur ayant envoyé le mail aurait il oublié de le préciser ou cela va être supprimé?
Le développeur ayant envoyé le mail aurait il oublié de le préciser ou cela va être supprimé?
que voulez vous dire par cette phrase ?
Bonjour à toutes et à toutes,
Toute l'équipe du projet GLPI vous présente ses meilleurs vœux pour
l'année 2011.Au cours du premier trimestre, nous espérons la sortie de la version
0.80 de GLPI. Cette version apportera un certain nombre d'améliorations
et de fonctionnalités majeures : la gestion des accords de niveau de
service (SLA), la gestion du niveau de satisfaction utilisateur
(helpdesk), les tickets multi-utilisateurs et multi-techniciens etc...
et bien entendu la documentation correspondante.Toutes les énergies sont les bienvenues !
Nous remercions toutes celles et ceux qui soutiennent activement le
projet et qui rendent possible cette formidable aventure.Bien cordialement,
- --
Toute l'équipe de développement.
Après il est vrai qu'il y a le etc...
Dans tous les cas si cette amélioration est réellement sur la version finale... parfait!
J'ai téléchargé la version v0.80 RC3, la liste des groupes est à choix unique.
<select id="dropdown__groups_id_assign599219336" name="_groups_id_assign" size="1">
Last edited by dbe (2011-05-17 08:38:33)
GLPI version 0.78.4
OCS version 1.3.2
Lors de la création : 1 seul groupe
En modification => bouton "ajouter"
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Et techniquement qu'est-ce qui vous a empêché d'utiliser liste à choix multiple à la création du ticket?
Est-ce une limite d'extjs?
GLPI version 0.78.4
OCS version 1.3.2
du coup le 1er groupe va recevoir un email de notification en double (un à la création, puis un autre à la modification juste pour l'ajout de groupes)...
GLPI version 0.78.4
OCS version 1.3.2