You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
je suis sur la derniére version 0.78.1 tout marche bien et méme la connexion LDAP est réusite et le test de mail vers l'administrateur marche tres bien mais le seul probléme que j'ai est que quand j'ajoute un suivi a un ticket et j'active le suivi par couriel le demandeur reçoit bien son suivi par couriel tandis que l'administrateur ne le reçoit pas
esqu'il y'a une configuration a faire que je l'ai pas faite!....!
Merci
Qu'est-ce que tu as dans Configuration > Notifications > Notifications >> Add Followup ?
Le Courriel de l'administrateur est bien renseigné dans les paramètres de l'entité ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Le Courriel de l'administrateur est bien renseigné dans les paramètres de l'entité malgré tout sa et ladministrateur ne reçoit rien dans son couriel.........
Dans Configuration > Notifications > Notifications >> Add Followup les destinateires sont:
Administrateur
Demandeur
Merci
bonjour
j'ai réinstaller une nouvelle fois glpi et mnt ni le demandeur ni l'administrateur reçoivent le suivi par mail...malgres ke Dans Configuration > Notifications > Notifications >> Add Followup les destinateires sont:
Administrateur
Demandeur
NB y'a aucune erreur SMTP tt marche bien
glpi version 0.78
wampserver 2.0
klk'1 peut m'aider......
Merci
je viens de constater que l'administrateur et demandeur recevaient bien les Email mais ces email ne se dirigeaient pas a la boite de reception il se dirigent vers "courier indiserable " a outlook alors je crois que le probléme est dans OUTLOUk
Donc le mail est bien envoyé ...
Rajoutez l'expediteur du mail à votre liste blanche
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
réglez vos pb avec votre outil proprio, et ensuite ça marchera mieux
et ce n'est pas la peine de poster 15 messages et d'essayer de me contacter en privé, vous avez gagné l'effet inverse de ce que vous recherchiez
=> je ferme ce post
Pages: 1
Topic closed