You are not logged in.
Après installation de GLPI, par défaut seul le nom des machines est importé de OCS. Quelle est la procédure à suivre pour importer les autres champs?
merci de m'aider.
GLPI a été installé sur la plate forme de windows server 2003 et la version de glpi installé est 0.70.2.
merci de m'aider
0.70.2? wow, il serait peut-être temps de mettre à jour...
vous devez configurer la liaison OCSNG dans le menu Configuration => Mode OCSNG si ma mémoire est bonne
merci beaucoup pour le coup de pousse. J'avais pour palier à cela désinstallé cette version et réinstallé la dernière version qui est 0.78. Mais mon soucis est qu'à la fin de l'installation il me demandait certaines mises à jours qui n'arrivaient pas à se faire. alors j'avais pensé à une incompatibilité avec OCS et je n'ai plus poursuivi.
Merci de me donner des indications
bonjour tu dois avoir des remontées qui ne se font pas..
j'ai moi-même installé la 0.78 avec OCS sur 2003 serveur R2 depuis 1 selaine et demie.. plusieures choses m'ont posées problémes mais pas le remplissage des champs autres dans l'inventaire machine ( quoi que j'aimerai bien qu'il lie mes machines et mes utilisateurs automatiquement en suivant les logs d'ocs mais bon) .
est-ce que quand tu clic sur le nom d'une machine tu as la liste des logiciels inclus ou pas? celà montrerait une lacune dans ta config d'importation d'OCS.
moi perso je sais pas si ça sert vraiment mais une fois importé de nouvelles machines ( outils/ocsng /importer de nouvelles machines) je les synchronise, ( outils /ocsng/synchroniser les machines nouvellement importées) / on sait jamais.. pour icomparaison comme colonne dans mon inventaire machine j'ai:
nom | statut |fabricant | N°de série | type | modéle | syst d'exploitation | lieu | derniére modif | usager.... voilà en espérant avoir répondu a ta question.