You are not logged in.
Bonjour
je suis sur la dernière version de GLPI 0.78.1 tout marche bien et même la connexion LDAP est réussite et le test de mail vers l'administrateur marche très bien mais le seul problème que j'ai est que quand j'ajoute un suivi a un ticket et j'active le suivi par courriel le demandeur reçoit bien son suivi par couriel tandis que l'administrateur ne le reçoit pas
esqu'il y'a une configuration a faire que je l'ai pas faite!....!
j'ai réinstaller une nouvelle fois glpi et maintenant ni le demandeur ni l'administrateur reçoivent le suivi par mail...malgres ke Dans Configuration > Notifications > Notifications >> Add Followup les destinataires sont:
Administrateur
Demandeur
NB: y'a aucune erreur SMTP tt marche bien
glpi version 0.78
wampserver 2.0
l'e-mail s'envoie mais l'administrateur et le demandeur ne reçoivent rien..............!
jai réinstaller plusieur fois et plusieurs version et j'ai tjrs le mm problème!....
NB: tt marche bien y'a aucune erreur au moment de l'envoi
SVP klk me répond parce que j'ai que ce probléme avant que mon glpi soit opérationnel.......
Merci
si c'est si urgent (mettrre urgent en général fait passer un message en bas de notre pile), vous pourriez commencer par lire la doc disponible dans l'espace de téléchargement du projet ?
merci beaucoup WAWA pour l'information, j'ai lu la doc plusieurs fois ,mais j'aurais bien aimer lir une réponse a mon problème.......
Merci
T'as lu combien de fois les 150 pages?
combien de fois je sais pas mais ce qui est sure ce qui concerne ce probléme plusieurs fois alors wawa pouvez vous m'aider j'ai besoin de l'aide de klk1...........
merci.
et pour information les mail de test a l'administrateur marche très bien......
Il serait bon aussi d'arreter de créer 40 topics pour le meme problème.
c'est le 3ème de votre part pour un problème d'envoie de mail avec toujours un nom de topic qui d'une ne colle pas à votre besoin et de deux qui se retrouve sans réponse de votre part
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
dsl pour le dérangement mais je viens de constater que les messages s'oriente vers couriel indiserable et je pense que se probléme viens de mon OUTLOOK.. mais j'ai tjrs pas la réponse...
dsl une autre fois