You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de tester ce merveille produit mais je suis bloqué sur la section de configuration d'authentification j'ai ce message "L'extension LDAP de votre parseur PHP n'est pas installée" j'ai vérifier le fichier php_ldap.dll sur le fichier PHP.INI et enlever les ' " ' comme indiquer sur le forum mais toujours le problème persiste.
Pour plus d'information j'utilise windows 7(pas de Active directory)+ IIS6 + PHP manager.
Merci
vous avez modifié le bon fichier php ?
vous avez redémarré iis ?
après je ne peux pas plus vous aider, pas d'IIS (je touche pas à ça)
Bonjour,
La dll php_ldap ne suffit pas, il faut aussi ajouter sous le répertoire d'installation de php, la dll libeay32.dll (et la ssleay32.dll si on veut faire du ldaps). Et depuis la version 5.3.4, je me suis aperçu qu'il fallait en plus la dll libsasl.dll.
De cette manière, IIS 6.0 (sur un Server 2003) fonctionne avec l'extension ldap.
Cordialement,
GLPI : 10.0.16
php : 8.3.11,
MariaDB : 10.11.9
Merci pour vos réponse j'ai résolu ce probléme, pour plus d'infos j'ai trouvé que j'ai pas cocher la partie LDAP LORS DE L'INSTALLATION DE PHP.
il me reste seulement comment configurer le serveur SMTP j'ai tester une authentification sur ma machine est ça marche mais sur l'ordinateur de mon bureau ca marche pas(on a pas de serveur SMTP mais j'ai un site avec lequel j'ai réussi de passer mon premier teste), j'ai utiliser les même paramètre de ce site. Merci encore.
Pages: 1