You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-01-12 16:32:30

rustydjr
Member
Registered: 2009-05-28

Fonctionnalité de taches planifié

J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une fonctionnalité de taches, tickets planifiés récurent dans le but de faire de la maintenance préventive.

#2 2011-01-20 18:12:14

rustydjr
Member

Re: Fonctionnalité de taches planifié

Pour vous mettre en contexte, j'ai des appareils médicale dans la section périphériques qui requière des maintenance au 6 mois, j'aimerais les planifier une seule fois si possible.

#3 2011-01-21 18:19:03

Synermat
Member
Registered: 2011-01-19

Je te sugère de regarder les outils de GMAO, très performants pour les controles periodiques. GMAO = Gestion des Maintenances Assistée par Ordinateur.
Tu pourras en plus y integrer les rapports de controle, determiner les appareils qui ne sont pas fiables avec les repporting integrés.

#4 2011-01-24 21:06:12

rustydjr
Member

Je te dirais que ce serait intéressant, mais avec GLPI je peux les intégrés au système avec le SNMP. Ce ne sont pas des appareils saisis manuellement. Ils ont des consoles web dont je peux créer des liens avec glpi ce qui me sauve un peu de temps et surtout je fais tout dans le même système.

Board footer