You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-27 02:26:33

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

connecter phpMyAdmin dans lan

Bonjour,

J'ai beau chercher avec Google, je ne trouve pas la soluce à mon pb :
phpMyadmin est installé sur la mandriva dans mon domaine NT.
quand je suis sur la station mandriva, j'accède à phpMyADmin sans pb.
quand je suis sur une autre station du domaine, je ne peux me logger : je reste toujours sur la page de login.
si je mets l'adresse ip de la station mandriva au lieu de " localhost " dans le fichier de config de phpMyAdmin, je ne peux plus y accéder localement ni même à travers le lan. Or, je peux lancer webmin de n'importe quelle station du réseau, idem pour vnc ou pour les " sites " web : GLPI, webcalendar, forum, site perso d'astuces.
J'ai lu l'aide de phpMyAdmin mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou alors, j'ai peut-être mal cherché.
Quelqu'un peut m'aider ?


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

#2 2006-03-02 12:22:34

tomdak
Member
Registered: 2006-01-05
Posts: 55

Re: connecter phpMyAdmin dans lan

je ne vois pas , je viens de tester sur mon reseau et pas de soucis avec la meme config mandriva et domaine sous nt
et si vous rentrez les login vous pouvez vous y connecter??

Offline

#3 2006-03-03 01:16:39

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

Re: connecter phpMyAdmin dans lan

Sur la station mandriva oui, pas de pb. Sur une autre station dans le domaine, je mets le nom d'utilisateur et le pswd et je reviens systématiquement sur la page de connexion avec les champs utilisateur/pswd vides.
J'ai certainement dû oublier de paramétrer quelque chose mais je ne vois pas quoi...


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB