You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
j'ai installé GLPI v0.78.1, sur une Debian 5, le tourne fonctionne jusqu'à présent.
J'ai ajouté le plugins adressage IP mais celui me donne des IP libres sur toutes la plage d'adresse que je fournis
J'ai testé les pings depuis ma Debian, aucun soucis.
Le billet parle d'un max_excution_time dans le php.ini de apache, ça ne change rien pour moi.
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=22010
Merci pour votre aide.
Last edited by jethro_ (2011-02-01 11:16:29)
Pouvez-vous préciser votre problème ? Parce que là vous indiquer qu'il vous donne bien les IP libres sur votre plage, donc c'est normal
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Il se trouve que sur cette même plage d'adresse 192.168.0.1 à 192.168.0.254, certaines sont fixes, d'autres en DHCP et il devrait avoir seulement qques unes de libres pas l'intégralité.
ex: un serveur qui se trouve en ip fixe 192.168.0.7, je vérifie depuis la debian que c'est bien cas mais le plugin me remonte IP libre.
ex: ma machine qui se trouve en dhcp 192.168.0.21, le plugin me remonte IP libre.
ex: le routeur qui se trouve en 192.168.0.1, le plugin me remonte IP libre.
Merci à vous,
Bonjour,
je relance le sujet.
Merci,
Bonsoir,
je relance le sujet.
Merci pour votre aide,
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et en regardant la configuration du plugin je me suis aperçu que la fonction "Utiliser le ping" était à non.
Peut-être que votre pb vient de là.
Vérifier aussi que le système de ping et bien le Linux et non le Windows.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne soirée.
Prod CentOS 6.7 64 - Apache 2.2.15 - PHP 5.4.45 - MySQL 5.1.73 - GLPI 0.85.5
Préprod CentOS 6.7 64 - Apache 2.2.15 - PHP 5.4.45 - MySQL 5.1.73 - GLPI 0.90.2
Bonjour et merci pour votre aide.
Ma machine linux tourne sur une VM, problème de ports et de firewall qui ne laissait pas passer les "reply" en réponse aux "echo" du ping.
Merci encore.
Pages: 1
Topic closed