You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche un moyen de journaliser mes activités quotidienne, genre :
-changé fichier config de l'application A
-ajouté enregistrement B dans DNS
-corrigé adresse MAC imprimante P dans DHCP
etc....
Bref une sorte main courante des opérations pour lesquelles je pense qu'un ticket n'est pas nécessaire mais qui seraient enregistrée dans un historique avec un lien vers l'équipement/lociciel concerné.
Je n'ai rien trouvé de tel dans GLPI, est-ce qu'un plugin existe avec ce genre de fonctionnalité ?
Merci
Patrick
Offline
bonjour,
j'utlise ce genre de logiciel
http://sourceforge.net/projects/web-logbook/ et https://midas.psi.ch/elog/
pour suivre l'installation de version progiciel sur des environnements de test/dev et le suivi des modifications sur les serveurs
mais je suis aussi a la recherche d'un plugin le faisant dans glpi
Offline
N'est-il pas suffisant d'attribuer le statut résolu dès la création du ticket pour trouver toutes les fonctionnalités que vous recherchez ?
Organize your helpdesk!
Offline
Il y a le plugin activity qui peut répondre a ce type de besoin, mais n'a pas été porté en 0.78.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline