You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-01-05 18:22:36

@lucard
Member
Registered: 2008-12-04

[PROBLEMES] Changment automatique du type d'ordinateurs

Bonjour tout le monde et bonne année,

alors voilà mon problème est que j'ai actuellement mise en place GLPI avec OCS, les remonter se passent bien mais le seule petit accro est que OCS remonte (dans la partie bios) le Type de machine et j'ai un grand nombre de type pour pas grand chose.

Du genre j'ai portables, laptots, notebook, ...
Hors je voudrais avoir que un certains nombre de type j'ai essayé de voir avec une règle mais il m'est impossible d'ajouter une règles sur le type d'ordinateurs ou alors avec dictionnaire mais là c'est grisé.

Donc ce j'aimerais c'est pouvoir automatiquement basculer certains type d'ordinateur dans un autre type.

D'avance merci.

Ps : j'ai cherché mais j'ai pas trouvé trouvé dsl si quelqu'un à déjà expliqué ça.

Windows server 2003 standard / Xampp spécial OCreports / GLPI 0.72.4 & liaison OCSreports & Liasons LDAP avec serveur 2003 SBS

#2 2011-01-05 21:11:53

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: [PROBLEMES] Changment automatique du type d'ordinateurs

Pour "corriger" les données remontées d'OCS, il faut utiliser les dictionnaires.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer