You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, j'utilise GLPI depuis la 0.72... et j'ai migré début décembre sans soucis.
Mais depuis cet après midi, je ne vois plus aucun de mes tickets alors que ce midi j'en ai crée un !
Je le vois dans le journal et je ne peut y accéder malgré que je sois super admin
il me dit "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
Y a un truc qui m'échappe, si qlq'un a un piste.
Cordialement.
Manu.
Software: Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 (Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 Server at 192.168.200.5 Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:6.0.2) Gecko/20100101 Firefox/6.0.2 MySQL: 5.1.49 GLPI : 0.80.3
Offline
Bon alors je m'auto flagelle....
mon souci n'était qu'un pbm de filtre d'entité "entité racine"
les entités n'étant pas renseignées par défaut le fait d'avoir créer l'entreprise en dessous de la racine et ses deux sites en dessous, d'avoir paramétré mon utilisateur non pas sur la racine mais sur l'entreprise ne me permettait pas de voir le reste.
Voili
Software: Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 (Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 Server at 192.168.200.5 Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:6.0.2) Gecko/20100101 Firefox/6.0.2 MySQL: 5.1.49 GLPI : 0.80.3
Offline
je clos donc.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed