You are not logged in.
Bonjour a tous,
Nous avons besoins de déployer plusieurs GLPI / OCS dans le monde qui auraient tous la même structure entités/users/etc. Ces GLPI seraient accessibles en Lecture / Ecriture.
Puis toutes les nuits une consolidation dans le serveur GLPI Central serait réalisée (cette consolidation ne concernerait éventuellement que les parties inventaires, licences et données financières sans les incidents) .
Je sais cette fonctionnalité n'existe pas. C'est pourquoi je vous demande quel partenaire me conseillez vous pour réaliser ce développement sous forme de plugins ou autre qui puisse être mis a la disposition de la communauté.
Le développement est a faire sur la 0.78.x et non sur ma version actuelle.
Cordialement
LDR
GLPI Version 0.72.3
OCS Version 1.02
Les partenaires sont tous identiques, voir avec chacun d'eux
Le plus simple?
Mysqldump toutes les nuits seulement de OCS as chaque site.
Tous es importer dans 1 Système OCS centrale.
Le système GLPI central gère seulement de ce OCS centrale
Il es possible de se servir des "Entité" pour géré les license pour chaque site.
Le plus simple?
Mysqldump toutes les nuits seulement de OCS as chaque site.
Tous es importer dans 1 Système OCS centrale.
Le système GLPI central gère seulement de ce OCS centraleIl es possible de se servir des "Entité" pour géré les license pour chaque site.
sauf que le problème n'est pas OCS, mais GLPI et que le soucis c'est justement de ne pas avoir un GLPI central
Bonjour a tous,
Nous avons besoins de déployer plusieurs GLPI / OCS dans le monde qui auraient tous la même structure entités/users/etc. Ces GLPI seraient accessibles en Lecture / Ecriture.
Puis toutes les nuits une consolidation dans le serveur GLPI Central serait réalisée (cette consolidation ne concernerait éventuellement que les parties inventaires, licences et données financières sans les incidents) .LDR
sauf que le problème n'est pas OCS, mais GLPI et que le soucis c'est justement de ne pas avoir un GLPI central
On dirais qu'il veus un GLPI central.
Je viens juste de realize quelque chose.. GLPI peux avoir plusieurs serveur OCSNG nons?
Last edited by sebastienBillard (2010-12-30 19:55:37)
Qu'est ce qui n'est pas clair dans "Nous avons besoins de déployer plusieurs GLPI"
Maintenant avis perso, c'est une mauvaise idée
Il est techniquement impossible de donner accès a tous les sites à ce serveur GLPI central ? Pk vouloir avoir plusieurs GLPI ?