You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
je viens d'installer ocs et glpi sans difficulté, importer mes ordinateurs et mes utilistateurs sans probleme, mais quand je fais un test de connexion d'un utilistateur, il lui est impossible de se connecter à glpi, il est repertorié dans mon AD et dans la liste des utilisateur le profil par defaut qui lui est attribué est post only(D). l'authentification est annuaire ldap
L'ordinateur virtuel est dans mon domaine, le SE est un WINDOWS 2003 SERVER R2 enterprise.
Je comprends pourkoi mes utilistauers ne peuvent pas qe connecter sauf le compte glpi
GLPI 0.78.1 (/GLPI => C:/xampp/htdocs/glpi)
Server
Operating Systems : Windows NT FILTISACV-GLPI 5.2 build 3790
PHP 5.2.5 (PDO, Reflection, SPL, SQLite, SimpleXML, Zend Optimizer, apache2handler, bcmath, calendar, com_dotnet, ctype, date,
dom, exif, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mime_magic, ming, mssql, mysql,
mysqli, odbc, openssl, paradox, pcre, pdf, pdo_mssql, pdo_mysql, pgsql, ps, session, soap, sockets, standard, tokenizer, wddx,
xml, xmlreader, xmlrpc, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="-1" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="201M"
upload_max_filesize="200M"
Software: Apache/2.2.8 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_autoindex_color PHP/5.2.5 mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8
(Apache/2.2.8 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_autoindex_color PHP/5.2.5 mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at
10.0.2.19 Port 80)
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; InfoPath.2)
MySQL: 5.0.51a (root@localhost/inventory)
post dupliqué, je ferme cleui-ci
Pages: 1
Topic closed