You are not logged in.
Pages: 1
Un valideur accepte une demande
=> statut général = accepté
=> traçage dans l'historique (accepté ..... commentaire de l'acceptation)
Ce même valideur change d'avis et refuse la demande
=> statut général reste à accepté (on avait dit qu'en cas de multi-demandes, le statut général prenait celui de la première réponse)
Par contre, si c'est le même valideur, cela est un peu déroutant surtout que ce revirement de situation n'est pas tracé
=> dans l'historique, le précédent traçage est modifié (refusé...... commentaire du refus)
Je pense qu'il devrait avoir de tracé les 2 décisions du valideur (si changement de statut de la validation => tracer dans l'historique les 2 décisions)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
=> statut général reste à accepté (on avait dit qu'en cas de multi-demandes, le statut général prenait celui de la première réponse)
Par contre, si c'est le même valideur, cela est un peu déroutant surtout que ce revirement de situation n'est pas tracé
Il me semblerait utile d'appliquer le changement sur le statut global lorsque le "nombre de validation" == 1
Avis ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Les 2 décisions sont bien tracées dans l'historique chez moi.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Plusieurs décisions sont tracées, je suis d'accord.
Mais si tu changes une décision (clic sur la statut de la décision depuis le tableau historique), la décision initiale est remplacée.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ta correction concerne le statut général du ticket, ce qui est très bien.
Par contre, les différentes décisions ne sont pas tracées (c'est la validation initiale qui est modifiée).
Perso, je pense que c'est important pour un demandeur de savoir que le valideur a changé d'avis à un moment donné.
Par contre, vu que ce n'est pas tracé dans la base, il faut peut être que j'ouvre un ticket pour une version future ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pages: 1