You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-12-17 15:46:48

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 53

Commentaires plugging validation

J'aimerais que le commentaire affecté à la validation d'un ticket puisse se retrouver dans le suivi du ticket.
Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Dans le suivi n'apparait que le message suivant:
Validation acceptée
ou
Validation refusée.
Mais pas le commentaire associé.

Est-ce possible et quelle solution pouvez-vous m'apporter ?

Merci encore pour votre aide toujours précieuse.

Offline

#2 2010-12-17 16:15:01

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Commentaires plugging validation

Je ne comprends pas votre demande.
Dans le suivi d'un ticket n'apparait que les informations concernant le ticket.
Si vous parlez de la partie haute (celle qui ne bouge pas même si l'on change d'onglet), c'est le reflet général du ticket.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2010-12-17 16:46:55

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 53

Re: Commentaires plugging validation

Je parle du pluggin validation. Lorsque j'envoie une demande de validation, cette demande est reportée sur le suivi du ticket, et l'acceptation de cette validation par le valideur apparait également dans le suivi du ticket...Sauf le commentaire que l'on peut joindre à la demande de validation qui est inclus dans le pluggin.

Offline

#4 2010-12-17 16:57:30

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 53

Re: Commentaires plugging validation

Si je pouvais, je vous transmettrai une copie écran.

Offline

#5 2010-12-17 18:41:29

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 53

Re: Commentaires plugging validation

Une autre question, à quoi correspond le champ receveur (Dans les paramètres de suivi) de l'interface qui correspond normalement au créateur du ticket ?
Y-a-t'il une différence avec la notion de "Créé par" ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB