You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-12-14 14:31:32

discofunk41
Member
Registered: 2010-12-14

Problème logiciels écrasés par import OCS

bonjour à tous,
je rencontre un probleme aves la gestion de mes licences logicielles.

je renseigne dans GLPI mes nouvelles licences, N° de serie, N°contrat etc etc.., j'installe une licence sur un PC tout est Ok par contre lors de la synchro avec OCS il me remplace le logiciel que j'ai créé  par un nouveau en supprimant tous les renseignements qui me permettent de gérer mes licences  sad

existe t'il un moyen de faire un import OCS sans qu'il ecrase les logiciels que j'ai renseigné à la main

merci d'avance

#2 2010-12-14 14:33:39

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Problème logiciels écrasés par import OCS

#3 2010-12-14 14:43:35

discofunk41
Member
Registered: 2010-12-14

Re: Problème logiciels écrasés par import OCS

discofunk41 wrote:

bonjour à tous,
je rencontre un probleme aves la gestion de mes licences logicielles.

je renseigne dans GLPI mes nouvelles licences, N° de serie, N°contrat etc etc.., j'installe une licence sur un PC tout est Ok par contre lors de la synchro avec OCS il me remplace le logiciel que j'ai créé  par un nouveau en supprimant tous les renseignements qui me permettent de gérer mes licences  sad

existe t'il un moyen de faire un import OCS sans qu'il ecrase les logiciels que j'ai renseigné à la main

merci d'avance

tite precision
GLPI ver 0.72.3
OCS ver 1.3.2

Board footer