You are not logged in.
Conformément à l'outil de traduction (état actuel, pour version 0.78.x)
Orthographe:
rulesengine:146 "Utilisateur possèdant le profil" => "possédant" (accent aigu et non grave)
rulesengine:147 "Utilisateur possèdant une seule fois le profil" => "possédant" (accent aigu et non grave)
Inconsistance liaison, lien/connexion:
Comment doit-on nommer dans GLPI un item fils d'un autre item.
- Le fils est lié au parent ?
- Le fils est connecté au parent ?
A ce jour nous avons des deux, par exemple :
Liaison avec les matériels pour la création de tickets (setup:350)
ajout lien avec un item (log:32)
connexion de l'item (log:27)
Last edited by ricky_ds (2010-12-12 13:35:16)
Dans la mesure où dans une relation fils/parent on parle de lien de filiation par exemple.
Je pencherai plutôt pour le terme "lien".
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je suis d'accord pour le terme "lien".
Je dirais que dans l'imaginaire collectif, le terme "lien" indique une relation plus permanente que le terme "connexion" (lien familial vs. connexion réseau). Ce qui nous va bien dans le contexte.
Organize your helpdesk!
Correction ortho faites.
Heu... attention pour le reste.
Le log 27 : connexion n'est utilisé que pour la connexion d'un périphérique à un ordinateur...
Cela me semble plutôt logique.
Je ne vois pas trop où est le soucis. As tu un endroit exact ou la chaîne utilisée n'est pas cohérente ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je ne vois pas trop où est le soucis. As tu un endroit exact ou la chaîne utilisée n'est pas cohérente ?
Pas à l'instant. Il faut que je regarde tout ça au calme chez moi. Je te refais signe.
Working environment: Fedora 22, GLPI 0.90.1, upgraded from 0.72.0, 0.78, 0.83 PHP/5.6.16, MySQL/10.0.21-MariaDB, Apache/2.4.17, Firefox 43
Transifex: https://www.transifex.com/accounts/profile/eiseli/
ok super.
J'ignore si tu suis sur IRC, juste au cas où non:
[09:33] <ricky_ds`work> MoYo: tu viens de sur-corriger: $LANG['setup'][74]="Vous ne pouvez pas supprimer cet élément car il possède des sous-éléments"; était juste
[09:34] <ricky_ds`work> posséder, je possède, tu possèdes, il possède, nous possédons, vous possédez, ils possèdent, possédant
Working environment: Fedora 22, GLPI 0.90.1, upgraded from 0.72.0, 0.78, 0.83 PHP/5.6.16, MySQL/10.0.21-MariaDB, Apache/2.4.17, Firefox 43
Transifex: https://www.transifex.com/accounts/profile/eiseli/
ok je corrige