You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-12-07 18:13:33

gmenager
Member
From: Lyon
Registered: 2010-02-09

Fonctionnalité j'ai oublié mon mot de passe

Je reviens sur un sujet déjà évoqué dans un autre poste (http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=13659) à propos de la possibilité pour un utilisateur ayant oublié son mot de passe de demander un nouveau mot de passe.

Il est indiqué que cette fonctionnalité pourrait être intégrée dans les prochaines versions. Est-ce la cas dans la 0.78, je ne le vois pas dans le journal des modifications.

Si non, existerait-il un plugin permettant apportant cette fonction ?

#2 2010-12-07 18:14:57

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Fonctionnalité j'ai oublié mon mot de passe

ca sera dans la 0.80. C'est déjà codé il n'y plus qu'à attendre smile

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2010-12-08 10:28:35

gmenager
Member
From: Lyon
Registered: 2010-02-09

Re: Fonctionnalité j'ai oublié mon mot de passe

Nous avons mis en place GLPI depuis quelques mois pour gérer les demandes et le suivi en maintenance info d'environ 70 lycées. GLPI répond globalement à notre besoin smile. C'est vraiment un bon produit. Un grand merci à tous les contributeurs  smile

Avec la montée en charge de l'utilisation les demandes pour perte de mot de passe sont de plus en plus nombreuses. L'intégration de cette fonctionnalité sera un gros plus  smile  smile

Board footer