You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le SSO GLPI (0.78.0) sur notre serveur Windows 2003 et Xampp 1.7.3, et ce uniquement sur IE 6.
La configuration Apache / PHP de notre serveur est exactement identique à la doc.
Je m'explique :
Avec IE 7 & 8, lorsque l'on ouvre l'URL de GLPI, le SSO fonctionne bien, l'user est bien reconnu etc.
Avec FF, aucun problème non plus, tout fonctionne bien.
Avec IE 6, lorsque l'on ouvre l'URL de GLPI, IE affiche "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer". Il suffit alors d'aller dans les options avancées d'IE, de cocher n'importe quelle option (par ex : afficher les images à l'impression), pour que le navigateur arrive à accéder à la page. Dès que je ferme et relance IE6, même chose, l'option est pourtant toujours là, le poste n'a pas été rebooté, donc les GPO n'ont pas pu s'appliquer.
Le problème est que je n'ai pas la main sur les GPO des postes, donc pas de moyen de trouver si le problème vient d'une GPO ou d'un bug IE6 ou de GLPI.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou à une idée de ce que ça pourrait être, je vous en remercie d'avance.
Pour information, j'ai déjà une version de GLPI en prod sur une CentOS avec le SSO qui fonctionne correctement (sur tous les navigateurs), mais pour faire fonctionner le SSO sur un environnement LAMP, j'ai du retoucher le code, qui a une fâcheuse tendance à évoluer entre les versions...
La dernière update que nous avons fait (0.68 -> 0.71) m'a obligé à reprendre tous le module d'authentification, et je souhaitais m'affranchir de nouveaux développements lors de nouvelles mises à jour.
Merci encore pour votre aide !
Last edited by gakos78 (2010-12-06 11:01:47)
houlà IE6.... ça va pas être simple.
Perso je n'ai jamais rencontré ce problème.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Ouais, IE 6 ...
Mais je n'ai pas le choix du navigateur ...
C'est imposé sur nos ghosts ...