You are not logged in.
Bonjour,
Ma version de GLPI est la 0.78
J'ai un soucis de notification: si mes utilisateurs sont en profil post only, lorsqu'il envoie un message (par mail), dans GLPI leur message atterri dans la "liste des mails non importés". Par contre si je met mes utilisateur en profil super admin, leur message va bien dans les nouveaux tickets.
Certe cette solution fonctionne mais bon si il y avait un moyen de les laisser en profil post only et que tout fonctionne ce serait quand même mieux.
Merci pour vos réponse...
Cordialement
Offline
Vous avez défini quelle règle pour l'affectation des tickets ouverts par email ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Voici ce qu'il y a dans cette règle.
Collecteur Mail est Relevé des incidents informatique
Utilisateur possèdant le profil est post-only
Utilisateur possèdant le profil est super-admin
Domaine de messagerie connu est Oui
...
Offline
Bonjour,
Je ne sais pas si ma dernière réponse vous suffit, si il vous faut plus de renseignement dites le moi.
Merci
Offline
Avez-vous autoriser la création de mail anonyme ?
(Configuration > Générale > Assistance > Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk.html, collecteur) : )
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui cette option est activée.J'avais déjà fait un tour sur le forum ...
Enfait mon problème se pose uniquement si les utilisateurs sont en profil post only.
Offline