You are not logged in.
Bonjour,
nous avons installer GLPI (0.73)avec OCS-NG
tout fonctionne bien, mais nous avons eu un problème de "rendering" de certaines pages.
en effet il manque des champs lorsque les pages sont sous IE8 (toute la compagnie en ce moment est migré vers cette plateforme)
mais lorsque la même page est sous Firefox ou Chrome nous n'avons pas ce problème.
Ensuite nous avons essayer de migrer vers la version 0.78 RC3
toujours le même problème donc je me tourne vers vous pour m'aider a régler ce problème.
Merci!..!
P.S. installed Firefox partout n'est pas vraiment une option pour l'instant.
Pour t'aider il faudrait déjà connaitre le problème.
Je me bas tous les jours pour que mes utilisateurs me fassent des retours clairs et qu'ils arrêtent les "ça marche pas !".
Quelles pages ? Quels champs ? Quels sont les problèmes d'affichge rencontrer ? Etc..
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
en plus GLPI 0.73 n'existe pas et GLPI 0.78 est sortie en version finale avec même un correctif (0.78.1)
Désoler je voulais dire 0.72.3 pour ma version d'avant
par exemple si un usager veux faire un suivis sur un billet qu'il a ouvert, bien le champ juste en bas qui contient l'historique des suivis n'est pas là du tout contrairement a ce qu'on peux voir dans Firefox
le même problème se produit lorsque j'utilise IE8 pour faire la vérification des applications installé sur un poste la partie qui contient cette information n'apparaît pas mais je la vois sous Firefox.
Merci
voici les informations sur ma configuration courante:
GLPI 0.78.1 (/glpi => D:/xampp/htdocs/glpi)
Server
Operating Systems : Windows NT SVCSYSLOGD 5.2 build 3790 (Windows Server 2003 Standard Edition Service Pack 2) i586
PHP 5.3.1 (Core, PDO, PDO_ODBC, Phar, Reflection, SPL, SQLite, SimpleXML, apache2handler, bcmath, bz2, calendar, com_dotnet,
ctype, date, dom, ereg, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt,
mhash, ming, mysql, mysqli, mysqlnd, odbc, openssl, pcre, pdf, pdo_mysql, pdo_sqlite, session, soap, sockets, sqlite3, standard,
tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlrpc, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="60" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="128M"
upload_max_filesize="128M"
Software: Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_auth_sspi/1.0.4 mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4
Perl/v5.10.1 (Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_auth_sspi/1.0.4 mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1
mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 Server at svcsyslogd Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12 ( .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0E)
MySQL: 5.1.41 (glpi@localhost/glpi)
Mysql replicate
Active : No
Plugins list
manageentity Name:Entities portal Version :1.5.2 Status :Error / to clean
massocsimport Name:OCS import Version :1.3.0 Status :Error / to clean
alerting Name:Others alerts Version :1.2.1 Status :Error / to clean
projet Name:Project Version :1.0.1 Status :Error / to clean
validation Name:Validation Version :1.0.1 Status :Error / to clean
LDAP directory
Server: '10.0.0.220', Port (default=389): '389', Basedn: 'DC=ad,DC=canadadirect,DC=ca', Connection filter:
'(&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))', rootdn (for non anonymous
binds): 'CN=connectglpi,OU=accounts,OU=IT unit,OU=IT,DC=ad,DC=canadadirect,DC=ca', Use TLS: '0'
Notifications / Mail Receiver
Use a SMTP server to send emails: SMTP (mail.canadadirect.ca)
Mail Receiver
OCS Inventory NG
Host for the OCSNG database : 'localhost', Connection to OCSNG database successful, Use the OCSNG software dictionary : 1