You are not logged in.
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai GLPI couplé avec OCS, out fonctionne bien.
Le petit soucis c'est que nous avons une catégorie dans GLPI qui s'appelle stock (représente les PC en stock ^^) hors OCS continue de remonter des information des ces machines alors que j'aimerais que lorsque nous mettons un poste en stock GLPI envoie une indication à OCS pour lui dire de ne plus récupérer les info.
Existe t'il un plugin ou une solution pour ça.
D'avance merci.
Windows server 2003 standard / Xampp spécial OCreports / GLPI 0.72.4 & liaison OCSreports & Liasons LDAP avec serveur 2003 SBS
J'ai posé une colle ou alors je me suis mal fait comprendre (si c'est le cas hésité pas à me le dire).
Windows server 2003 standard / Xampp spécial OCreports / GLPI 0.72.4 & liaison OCSreports & Liasons LDAP avec serveur 2003 SBS
qu'entendez vous par catégorie ?
Ce que j'entant par catégorie (en effet je m'était trompé) est en faites le status d'un élément de l'inventaire.
En effet j'ai 2 status ("en prod","en stock"). Donc j'aimerais indiqué à OCS via GLPI que lorsque un élément est en stock il arrête de mettre à jour ses donné dans OCS.
J'espère avoir été plus claire.
Last edited by @lucard (2010-12-06 11:22:38)