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Bonjour,
J'utilise actuellement GLPI dans sa version 0.78.
Le problème est que lorsqu'un technicien créé un ticket avec le statut "fermé résolu", la date et l'heure de fermeture n'est pas prise en compte (affiché : date 00 / Jour 00).
Une solution est elle envisagée ?
Merci pour votre aide.
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Personne ?
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En 0.78, il n'y a pas de statut Fermé Résolu.
Avez-vous modifier le libellé d'un des statut ? si oui, le problème vient peut être de là
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Oui en effet je me suis mal exprimé.
Ce n'est pas le statut "fermé résolu", mais le statut "résolu" lors de la création d'un ticket.
Voici un exemple pris depuis l'interface GLPI disponible en ligne :
On peut voir que la date et l'heure de résolution n'est pas prise en compte. Elles devraient être les mêmes que celle de la création du ticket.
En effet, nous utilisions cette méthode pour fermer un ticket lorsque celui ci était déjà traiter.
Cela fonctionnait correctement dans la version 0.72.4.
Est ce une modification dans GLPI ou bien un bug ?
Merci.
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Effectivement je reproduit le soucis.
A la création d'un ticket si on spécifie le statut résolu ou clos : on n'a pas de date de résolution.
Ce qui bloque pas mal les choses après.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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La solution ici :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13168
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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