You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-11-25 17:52:41

Spark
Member
Registered: 2009-10-21
Posts: 5

Création ticket avec le statut "fermé résolu"

Bonjour,

J'utilise actuellement GLPI dans sa version 0.78.

Le problème est que lorsqu'un technicien créé un ticket avec le statut "fermé résolu", la date et l'heure de fermeture n'est pas prise en compte (affiché : date 00 / Jour 00).

Une solution est elle envisagée ?

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2010-11-26 18:16:05

Spark
Member
Registered: 2009-10-21
Posts: 5

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"

Personne ?

Offline

#3 2010-11-29 10:04:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"

En 0.78, il n'y a pas de statut Fermé Résolu.
Avez-vous modifier le libellé d'un des statut ? si oui, le problème vient peut être de là


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2010-11-29 19:39:48

Spark
Member
Registered: 2009-10-21
Posts: 5

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"

Bonjour,

Oui en effet je me suis mal exprimé.

Ce n'est pas le statut "fermé résolu", mais le statut "résolu" lors de la création d'un ticket.


Voici un exemple pris depuis l'interface GLPI disponible en ligne :

1105723840.jpg

On peut voir que la date et l'heure de résolution n'est pas prise en compte. Elles devraient être les mêmes que celle de la création du ticket.

En effet, nous utilisions cette méthode pour fermer un ticket lorsque celui ci était déjà traiter.
Cela fonctionnait correctement dans la version 0.72.4.

Est ce une modification dans GLPI ou bien un bug ?

Merci.

Offline

#5 2010-11-29 19:58:51

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"

Vous avez mis une solution ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2010-11-30 10:15:52

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"

Effectivement je reproduit le soucis.
A la création d'un ticket si on spécifie le statut résolu ou clos : on n'a pas de date de résolution.
Ce qui bloque pas mal les choses après.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#7 2010-11-30 10:22:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Création ticket avec le statut "fermé résolu"


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB