You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour cher Glpien,
Depuis la mise à jour de la 0.72 à la 0.78 mes notifications mails de création de ticket (nouveau, attribué, clos ou résolu) ne fonctionnent plus quand je met autre chose que 0h00 en durée totale lors de la création du 1 er ticket.
Ensuite les notifications de modifications ou ajout de suivi etc ... fonctionnent
Est ce un bug ou une configuration à modifier ?
J'ai recherchai sur le Forum je n'ai pas trouvé de cas similaire, je pense donc que le problème provient de quelque chose que j'ai mal fait mais quoi ?
INFORMATIONS DEMANDÉES
* La version de GLPI que vous utilisez (numéro de version) et si vous avez réalisé une mise à jour la version de départ et celle d'arrivée.
Version 0.78.1 / Version de départ 0.72
* Comment vous l'avez installé (logiciel de dé compactage pour Windows)
Transférer sur le FTP et decompacter avec 7zip
* Les informations de configurations de votre plateforme (plateforme, versions apache, php, mysql...) et la configuration de GLPI. Vous trouverez dans la configuration général un onglet Informations Systèmes incluant toutes ses données à copier simplement.
Informations sur le système, l'installation et la configuration
GLPI 0.78.1 (/glpi => /var/www/vhosts/xxxxxx.com/httpdocs/glpi)
Server
Operating Systems : Linux xxxxxxxxx.xxx.net 2.6.28.4-xxxx-std-ipv4-32 #4 SMP Wed Sep 9 22:06:02 UTC 2009 i686
PHP 5.2.14 (PDO, Reflection, SPL, SimpleXML, apache2handler, bz2, calendar, ctype, curl, date, dbase, dom, exif, filter, ftp,
gd, gettext, gmp, hash, iconv, imap, json, libxml, mbstring, mysql, mysqli, openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, session,
shmop, sockets, standard, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="60" safe_mode="0" session.save_handler="files" post_max_size="8M"
upload_max_filesize="10M"
Software: Apache (Apache Server at svfi.com Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.10) Gecko/20100914 Firefox/3.6.10
MySQL: 5.1.52 (xxxxxxx@localhost/xxxxxx)
Mysql replicate
Active : No
Plugins list
accounts Name:Comptes Version :1.6.0 Status :Installed / not activated
outlookical Name:Export Ical-Outlook Version :1.5.1 Status :Installed / not activated
massocsimport Name:Import OCS Version :1.4.1 Status :Installed / not activated
pdf Name:Impression pdf Version :0.7.0 Status :Installed / not activated
validation Name:Validation Version :1.0.1 Status :Installed / not activated
Notifications / Mail Receiver
Use a SMTP server to send emails: PHP
Mail Receiver
Name:"xxxxxxxx@xxxxxx.com" Server:{pop3.xxxxxx.com/pop/novalidate-cert/notls} Login:"xxxxxx@xxxxx.com" Password:Yes Active:Yes
OCS Inventory NG
Host for the OCSNG database : 'localhost', Connection to OCSNG database successful, Use the OCSNG software dictionary : 1
* Les informations obtenus en mode debug : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … nfig:debug
....
* Navigateur utilisé (IE, Moz...) et version.
Firefox 3.6.10
* Pour les notifications par mail ou les passerelles mails : le détail complet des serveurs et clients utilisés.
le mail de test et tous les autres notifications fonctionnent seule la 1 ere notification ne fonctionne pas à la création.
Je vous remercie par avance,
Sam
Last edited by SamSoule (2010-11-22 23:29:47)
la correction ici :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13120
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed