You are not logged in.
Bonjour,
j'aimerai bien savoir si je peux lancer un projet de gestion d'incident avec GLPI
sachant que l'entreprise veut geré des machine au lieu des Pc et necessite un module de "site" ou "lieu" plus plus developpé ke celui de GLPI pour le reste toutes est bon
ma question est est ce ke j'aurai bcoup des diffucultés a lancer le projet avec GLPI ? sachant ke e suis debutant en php et mysql
si non comment faire pour developpé la partie lieu sur GLPI est changé les ordinateur par des machine spesifique
merci
bonjour
1 - je vous conseille de lire la doc de glpi, vous trouverez les informations nécessaires à la mise en place de la gestion des incidents
2 - je ne comprend pas ce que vous voulez avec la gestion des lieux
bonjour
1 - je vous conseille de lire la doc de glpi, vous trouverez les informations nécessaires à la mise en place de la gestion des incidents
2 - je ne comprend pas ce que vous voulez avec la gestion des lieux
merci wawa pour votre reponse .. les lieux c le site ou ya les machine generale,ent sont des revendeur ou des agence alors j besoin de mettre le nom de chque site avec adress telephone et information complementaire est ce ke c possible ou es k'il ya un plugin pour ce cas?