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Bonjour,
Après avoir créé les utilisateurs dans la base glpi, j'aimerais que la hierarchie soit respectée. Je m'explique. A est le supérieur hiérarchique de B et de C. Les 3 peuvent déposer des tickets sur le site, mais il faudrait que B et C puissent voir leurs propres tickets et que A puisse voir ses propres tickets, mais également ceux de B et de C.
Comment faire ?
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Voir au niveau des profils et jouer avec les groupes;
pour A : voir tous les tickets,
après B et C peuvent voir chacun leurs tickets. Si vous voulez que B puisse voir les ticket de C et inversement, il faut les mettre dans le mettre groupe et autoriser de voir les ticket personnel + groupe associé
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GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ca ne fonctionne malheuresement pas. J'ai créé les utilisateurs A, B et C et les ai mis dans le groupe GP. Ou dois je indiquer que A voit les ticket de A, B et C, que B ne voit que ses ticket ainsi que C. Pour l'instan, chacun ne voit que ses propres tickets.
Merci
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L'utilisateur A doit avoir un profil différent et dans le paramétrage de ce profil il faut qu'il est l'option "Voir tous les tickets".
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Merci. Par contre, l'incident n'est pas affecté automatiquement au groupe dans lequel il est créé. Comment le contourner ?
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Faire une règle métier pour l'affectation automatique
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