You are not logged in.
Bonjour,
Après avoir créé les utilisateurs dans la base glpi, j'aimerais que la hierarchie soit respectée. Je m'explique. A est le supérieur hiérarchique de B et de C. Les 3 peuvent déposer des tickets sur le site, mais il faudrait que B et C puissent voir leurs propres tickets et que A puisse voir ses propres tickets, mais également ceux de B et de C.
Comment faire ?
Voir au niveau des profils et jouer avec les groupes;
pour A : voir tous les tickets,
après B et C peuvent voir chacun leurs tickets. Si vous voulez que B puisse voir les ticket de C et inversement, il faut les mettre dans le mettre groupe et autoriser de voir les ticket personnel + groupe associé
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ca ne fonctionne malheuresement pas. J'ai créé les utilisateurs A, B et C et les ai mis dans le groupe GP. Ou dois je indiquer que A voit les ticket de A, B et C, que B ne voit que ses ticket ainsi que C. Pour l'instan, chacun ne voit que ses propres tickets.
Merci
L'utilisateur A doit avoir un profil différent et dans le paramétrage de ce profil il faut qu'il est l'option "Voir tous les tickets".
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Merci. Par contre, l'incident n'est pas affecté automatiquement au groupe dans lequel il est créé. Comment le contourner ?
Faire une règle métier pour l'affectation automatique
CentOS 6.5 - CentOS 7.x