You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-11-19 10:18:26

mattux
Member
Registered: 2010-11-19

Documents supprimés aprés MàJ vers 0.78.1

Bonjour,

Je ne sais pas si il s'agit d'un Bug ou d'une mauvaise manip mais depuis la MàJ vers la version 0.78.1 de GLPI les documents qui avaient été uploadés ont disparus :-/

Des documents avaient été déposé sur GLPI et depuis la MàJ, dans la base de connaissance ou dans les documents ont retrouve bien les intitulés des documents déposés mais dés que l'on souhaite y accéder, GLPI indique un message "Document Introuvable" et en regardant sur le serveur dans le dossier "files", il n'y a plus les sous dossiers PDF, ODT etc... qui contenaient les documents.

La mise à jour a été faite de la même manière que lors des upgrade précédent.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un Bug de MàJ? d'une mauvaise manipulation?
Rien de bien grave pour ces documents car on en a des sauvegardes mais je préfererai arriver à savoir d'où est venu ce soucis pour le futur.

Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.

PS : Félicitations à toutes les personnes qui contribuent au développement de GLPI, des Plugins et au support sur le Forum, vous faites un super boulot.

#2 2010-11-19 10:19:05

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Documents supprimés aprés MàJ vers 0.78.1

mauvaise manipulation pour moi.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#3 2010-11-19 10:48:03

mattux